• ALONZO, Normal

    Titre : Normal

    Chanté par : Alonzo

    [Jul]
    Oui j'ai traîné, j'ai zoné, le bon Dieu m'a guidé
    L'équipe, désolé, c'est devenu sans pitié
    Un peu de Jack Miel pour m'exciter
    Roue arrière y'a pas d'freins, j'frappe dans la cité
    Ça vend du shit en lamelle, et l'amné'
    C'est toi qui fait l'mac au final tu veux ramener
    Mes potes m'ont dit "t'as embrouille, j'y vais
    Au pire j'mets un masque sous le casque AGV"
    C'est Jul-A.L.O.N en direct d'la Puenta
    C'est pour les frangins qui mettent en i l'engin
    Normal, pour les anciens
    Pour ceux en chien qui rôdent avec le machin
    Que ça parle en traître y'a des mecs comme ça
    Que des des délits d'fuite c'est le béton ça
    Que ça veut s'montrer y'a des mecs comme ça
    Que d'la haine et du vice c'est le béton ça

    [Alonzo]
    Qu'ça s'engraine
    Qu'ça gratte toute la nuit
    Les sheitans de l'ennui
    Ça fait des grosses peines
    Des Baumettes à Luynes
    Et j’gamberge, plus j'fume, plus j'oublie

    [Jul]
    Survêt' en boîte, normal
    Ça cambute, ça vole, normal
    Ça s'ballade chargé, normal
    J'fume ma drogue, normal
    En cas d'poursuite, normal
    J'cache la plaque, normal
    Paire de... aux pieds, normal
    Ça braque sans cagoule, normal

    [Alonzo]
    Raptor, hardcore
    Ai-je tord ? T'es mort
    La nuit plein d'thos-my
    Ça parle et rien qu'ça dort
    Déter', sur mon père
    On tempère ou on t'enterre
    Bédo, perso, moto, hasta luego
    Civils, patrouilles, arah, la dépouille
    Au parloir, au comptoir
    En cagoule, en embrouille
    À Nanterre, au Pontet
    Et en affaires, tu vas payer
    1-3, la plaque frère
    Sur Pépé, y'a d'quoi faire

    [Alonzo]
    Qu'ça s'engraine
    Qu'ça gratte toute la nuit
    Les sheitans de l'ennui

     


    Ça fait des grosses peines
    Des Baumettes à Luynes
    Et j’gamberge, plus j'fume, plus j'oublie

    [Jul]
    Survêt' en boîte, normal
    Ça cambute, ça vole, normal
    Ça s'ballade chargé, normal
    J'fume ma drogue, normal
    En cas d'poursuite, normal
    J'cache la plaque, normal
    Paire de... aux pieds, normal
    Ça braque sans cagoule, normal

    [Alonzo] (x2)
    Frère t'es trop bizarre
    J'bouge à Ibiza
    Passe-moi une Risla
    Elle est bonne, brise-la
    J'vois qu'tu dévisages
    Fais péter le péage
    C'est Jul-Alonzo dans le virage

    [Jul]
    Y'a ceux qui braquent, braquent, braquent
    Y'a ceux qui volent, volent, volent
    Ça sort la pince, pince, pince
    Ça nique l'anti-vol, vol, vol
    J'représente la misère, sère, sère
    En ZX 10R, 10R, 10R
    Trop d'potos bizarres, zarres, zarres
    Ou c'est moi qui serre, serre, serre

    (x2)
    [Alonzo]
    Qu'ça s'engraine
    Qu'ça gratte toute la nuit
    Les sheitans de l'ennui
    Ça fait des grosses peines
    Des Baumettes à Luynes
    Et j’gamberge, plus j'fume, plus j'oublie

    [Jul]
    Survêt' en boîte, normal
    Ça cambute, ça vole, normal
    Ça s'ballade chargé, normal
    J'fume ma drogue, normal
    En cas d'poursuite, normal
    J'cache la plaque, normal
    Paire de... aux pieds, normal
    Ça braque sans cagoule, normal

    [Jul]
    Normal, normal
    Normal, normal
    Normal, normal
    Normal, normal


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :